lundi 22 mai 2023

Lundi 22 mai 2023








Et là, vous avez bien la preuve que c'est moi, le Chapitaine qui barre la Béteille, non?!

Ce matin, point de soleil et de ciel bleu, mais un brouillard cotonneux qui émousse les formes... 





Notre pilote (à qui j'ai bien voulu céder ma place...) a dû mettre les feux de navigation, mais peu de bateaux aujourd'hui sur la Meuse, très calme. Nous continuons à remonter vers le sud (je dis ça pour perturber un peu mes lecteurs provençaux...)

A peine une écluse à passer, où nous étions seuls, ce fut une étape très agréable.




Nous arrivons au port de Beez, à 5 km en aval de Namur, où mes coéquipiers sont allés faire un tour en vélo.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...