mercredi 31 mai 2023

Mercredi 31 mai 2023









Et nous avons encore dû rester une journée, amarrés au catway du port d'Etreux.





Et cette fois, ce n'était pas la faute de la Béteille, mais c'était dû à des ouvriers qui devaient bâtarder le barrage dans le bief entre la 6 et la 7 afin d'arranger la radier D'accord, pour moi non plus, ce n'était pas clair. Pour faire simple, il y a des travaux d'entretien entre deux écluses et ils doivent construire un petit barrage, en assécher l'intérieur pour recimenter les berges et le fond.

Gilles et moi avons gardé la péniche tandis qu'Ali allait faire une (très) longue balade en vélo, en passant de l'Aisne au Nord.







2 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo.
    Une journée bien sympathique malgré tout ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce fut une belle journée ! N'oublie pas de "signer" ton commentaire...

    RépondreSupprimer

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...