mercredi 6 septembre 2023

Mercredi 6 septembre 2023



Ce matin, les matelots ont quitté tôt la Béteille pour aller à Sète en bus qu'ils ont pris près de la poste de Mèze.

Selon ce qu'ils m'ont raconté, ils sont montés à pied jusqu'au Musée Brassens? Visite très intéressante avec beaucoup de documents sonores et des vidéos de spectacles. Ils sont allés ensuite au cimetière, peut-être plus marin que celui du grand maître, Paul Valéry.





Dans l'après-midi, longue balade sur les quais, puis ils ont repris un bus et de retour à Mèze, ils en ont profité pour faire des courses.






Petite baignade de retour au bateau.

Comme j'ai veillé soigneusement sur la Béteille, ce soir, Ali m'a accompagné à la plage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...