dimanche 14 avril 2024

Dimanche 14 avril 2024

Après un bon petit déjeuner, c'est sous un beau soleil que nous quittons notre petit bout de canal à Colombiers. 


Il fait beau, pas de vent. Nous passons dans le tunnel de Malpas. 

Nous arrivons à Capestang où nous rejoignent Sophie et Jean-Paul. Nous allons boire un verre dans le café au bord du canal.


Nous larguons les amarres et nous arrivons au port de la Robine, où nous avons acheté la Béteille en 2022.

Une fois que nous sommes bien installés, j'accompagne Ali qui veut absolument aller faire une petite balade dans la campagne.

Nous passons la soirée avec Jean-Paul et Sophie, autour d'un bon repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...