jeudi 16 mai 2024

Jeudi 16 mai 2024

 Départ de Moissac dans le petit matin brumeux.

Nous sommes pratiquement les seuls à naviguer sur le Canal de Garonne où, par rapport à l'an dernier (Allemagne, Pays-Bas, Belgique...), nous espérions avoir un grand beau temps, ce qui pour l'instant n'a pas vraiment été le cas.

Petite étape de 17 km, mais avec 10 écluses. Ali court de l'une à l'autre pour pouvoir être sur le bajoyer avant la Béteille, l'amarrer et déclencher  la bassinée.


Nous arrivons en début d'après-midi à Escatalens où l'eau et l'électricité sont toujours gratuites!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...