jeudi 30 mai 2024

Jeudi 30 mai 2024





Encore une belle journée au calme, à La Redorte. Il y a eu pas mal de vent aujourd'hui, mais comme nous ne naviguons pas, cela ne nous dérange pas trop. Mais il y a parfois de belles péniches qui passent.

A midi, Thierry et Martine (frère et belle-sœur de Gilles) sont venus partager leur repas avec l'équipage de la Béteille.

Après-midi courses et quand ils sont rentrés, les bateliers australiens que mes matelots ont sauvés hier, Mickaël et Tanya, leur ont proposé quelques vivres qu'ils ne voulaient pas emporter, leur périple en bateau sur le Canal se terminant demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...