jeudi 31 juillet 2025

Jeudi 31 juillet 2025









Journée au calme, ça change un peu. Je suis même resté sur le pont à guetter les rayons de soleil, si rares qu'il ne faut pas hésiter à en profiter au maximum! 




Les matelots sont allés au village de Scey-sur-Saône pour faire des courses et ils en ont profité pour faire une longue balade de 10 km en allant jusqu'au château et au Parc aux Daims. 

Le vrai château a été détruit en 1795 et, à sa place, ont été construites de superbes écuries. Actuellement, le parc est devenu un parc animalier avec des chevaux, des wallabies et des alpagas. 

Après leur retour à la Béteille, temps de travail pour Ali, repos pour Gilles puis ils sont allés dîner au restaurant Les Deux-Ports.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...