dimanche 3 août 2025

Dimanche 3 août 2025









Nos amis allemands sont arrivés hier soir, mais comme ils étaient assez fatigués, ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons pu passer du temps avec eux. Café cet après-midi et repas ce soir (à 18h30!) à bord de leur jolie Joy, une vedette hollandaise de 14 m dont Scey-sur-Saône est le port d'attache.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...