mercredi 13 août 2025

Mardi 12 août 2025









J'ai chauauauaud ! ! ! Le seul endroit un peu frais dans la Béteille, c'est le sol de la cabine de mes Dupondt des rivières! Comme c'est situé en dessous du niveau de l'eau, c'est plus frais que l'air et il y a une bouche d'aération de la ventilation. C'est là que je passe mes journées relativement caniculaires. Ali est parti ce matin à vélo et il a pris un coup de chaud, ce qui ne l'a pas empêché de transporter son bureau des Nouvelles Editions Noir au Blanc en pleine campagne.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...