mercredi 22 octobre 2025

Mercredi 22 octobre 2025









De le pluie, encore de la pluie... Et un vent du sud beaucoup trop fort pour envisager une navigation sereine! Au lever du jour, à 8h, j'ai pris la décision de rester au port et les deux matelots - tout heureux! - en ont profité pour faire la grasse matinée. A la première éclaircie, Ali a décidé de faire un petit tour à vélo, celui qui voyage avec nous dans la cabine, bien au sec. Gilles avait acheté une petite grille d'aération pour remplacer celle qui s'était arrachée lors d'une mauvaise manœuvre. 



Le port de l'Epervière, à Valence (26) est toujours aussi agréable.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...