.jpeg)
Journée repos à Scey-sur-Saône... Les matelots sont allés manger au restaurant avec Harald et Conny.
.jpeg)
Ils sont rentrés après le repas: repos pour tous les deux, et pour moi aussi! Ce soir, j'ai emmené Ali en promenade, c'était super!
Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...
Une journée complète de repos... tu as dû savourer après ces journées de navigation et ça tombe a permis aussi de te dégourdir les papattes..demain reprise de votre periple va falloir remotiver les matelots. ..
RépondreSupprimerPhilippe
Malheureusement, ils sont toujours motivés pour naviguer, ces gugusses! Heureusement, ils ne m'enferment plus dans MA cabine quand ils s'amusent dans LEURS écluses!
RépondreSupprimer