lundi 20 avril 2026

Lundi 20 avril 2026

 


Journée repos à Scey-sur-Saône... Les matelots sont allés manger au restaurant avec Harald et Conny.

 


Ils sont rentrés après le repas: repos pour tous les deux, et pour moi aussi! Ce soir, j'ai emmené Ali en promenade, c'était super!



2 commentaires:

  1. Une journée complète de repos... tu as dû savourer après ces journées de navigation et ça tombe a permis aussi de te dégourdir les papattes..demain reprise de votre periple va falloir remotiver les matelots. ..
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, ils sont toujours motivés pour naviguer, ces gugusses! Heureusement, ils ne m'enferment plus dans MA cabine quand ils s'amusent dans LEURS écluses!

    RépondreSupprimer

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...