Jolie journée de repos... La halte est gratuite, nous en avons profité pour rester deux nuits. Le temps est instable (giboulées de mars, températures de novembre et coups de vent de septembre!)
Ali est allé faire un tour à vélo, mais il est rentré juste avant la pluie. Les matelots sont allés se balader dans Saint-Dizier dont l'architecture ne présente aucune unité. Des maisons à colombage, des maisons art-déco, des immeubles modernes, tout ça ensemble, cela parait assez bizarre!
Et ce soir, comme à son habitude, Ali a choisi de manger local. Je pense que là, oui, il faisait "local"! Selon mes deux énergumènes, c'était très bon!
.jpeg)
.jpeg)
Bon je vois que tes matelots se sont bien occupés entre visite et resto .... un bon couscous pour se ressourcer et voguer vers d autres
RépondreSupprimerPorts de pêche... bon repos ...
Philippe
Et moi, privé comme toujours de mon poste de pilotage, je rumine mes croquettes...
SupprimerMagnifiques photos ! Entre visites et gueuletons, vous n’avez pas l’air de manquer d’activité… Bon, le temps ne s’arrange pas mais idem pour nous en Provence. Bonne continuation.
RépondreSupprimerFred & MP
Et encore des orages aujourd'hui, vous allez voir!
RépondreSupprimer