dimanche 31 mai 2026

Dimanche 31 mai 2026

 


Départ ce matin de Saint-Jean-de-Losne.










L'équipage de Joy dort encore, seul Harald montera sur le pont pour nous saluer. Nous croiserons quelques bateaux de plaisanciers (dont 3 qui sortiront de l'unique écluse de cette étape, celle de Seurre). La température a beaucoup baissé, mais la pluie prévue n'a pas encore fait son apparition. Nous arrivons à Seurre après 2 heures de navigation. Gilles s'empresse de faire le plein d'eau.



En début d'après-midi, Ali est parti à vélo et Gilles a accueilli Joy sur le ponton de Seurre, un peu envahi par de magnifiques nénuphars. Valérie, une fan qui nous suit sur FB est venue nous saluer. Moment agréable...


1 commentaire:

  1. Une journée ordinaire .. pas de désagrément... tout va bien au milieu des nénuphars... bonne halte
    Philippe

    RépondreSupprimer

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...