Dernier jour de repos à Saint-Jean-de-Losne. Ali et Gilles sont restés (un peu!) au frais avec moi dans la Béteille. Ali en a profité pour nettoyer l'hélice et enlever, nous l'espérons, les dernières algues.
Dans l'après-midi, la fille (Ivonne) et la petite-fille (Angelina) d'Harald et Conny sont arrivées d'Allemagne et mes deux matelots sont allés boire un café et manger une tarte aux fraises avec toute la famille. Ce soir, Ali a invité tout le monde au restaurant. Gilles ne veut jamais me laisser son poste de pilotage, mais Ali veut bien me prêter son smartphone pour faire une photo.
Avec mon traceur, lorsque nous restons quelque temps dans un port, je ne me perds pas et Ali est sûr de me retrouver!
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
Je vois que tes matelots profitent bien de cette halte et toi aussi par la même occasion... il faut prendre du bon temps.. .
RépondreSupprimerPhilippe
Quand je peux sortir où je veux et comme je veux, tout va bien!
RépondreSupprimer