Encore une journée de repos... Les matelots vaquent à leurs occupations et moi aux miennes. Ali est allé à Dole à vélo ce matin, puis les deux sont allés se balader à Saint-Jean-de-Losne où ils ont trouvé un magasin italien pour y acheter de la charcuterie, du vin rosé et des olives à partager (mais pas le vin!) avec Harald et Conny pour un brunch sur le pont de Joy.
Moi, quand je ne me repose pas sur le pont de ma Béteille, je regarde de drôles de petites bêtes sur l'eau!
.jpeg)
.jpeg)
Et dire qu'il y en a qui se repose ( n'est pas les matelots) pendant que le chat-pitaine veille ... c'est le monde à l envers... comprenne qui pourra...
RépondreSupprimerPhilippe
Sur le pont supérieur de la Béteille, je suis la vigie...
RépondreSupprimer