Pas grand-chose aujourd'hui, jour férié, ne fais rien! Ce matin, tandis qu'Ali travaillait et faisait du ménage, Gilles s'est chargé du remplissage du réservoir de gazole. La station-service est à deux pas et avec un bidon de 10 litres sur le châssis du caddie, c'était plutôt facile! Mais jour férié oblige, personne à l'accueil et beaucoup de monde pour une seule pompe avec carte CB. La plupart du temps, les automobilistes laissaient passer Gilles mais au cinquième aller-retour, une seule voiture à la pompe. "Super, et hop!" se dit in petto notre marinier! Mais que nenni! Plus personne parce que plus de gazole, toutes les CB étaient refusées. Demain, cela devrait être ouvert, si la station a reçu du carburant!

Et comme le 8 mai tombe un vendredi ça m étonnerait que les cuves soient remplies ce week-end...j'espère qu avec ce que tu as mis dans le réservoir tu pourras aller jusqu'à la prochaine halte... sinon te reste a sortir les rames pour tes matelots... lol...
RépondreSupprimerBon repos..
Philippe