jeudi 21 août 2025

Jeudi 21 août 2025









Journée tranquille à la halte fluviale de Gray... Comme il pleuvait beaucoup, Gilles n'a pas eu envie de naviguer sous une pluie battante.

 


Ce matin, Harald et Conny sont venus nous saluer (il y avait même mon copain Cooper!) puis nous avons vu passer Joy en direction de l'écluse de Gray pour remonter à Savoyeux, puis à Scey-sur-Saône.



Dans l'après-midi, les matelots sont allés faire un tour sur l'autre rive où ils ont vu une figure de proue en forme de Capitaine Haddock sur une jolie péniche.

 


Belle soirée à bord de la Béteille. Contrairement à hier, nous n'avons pas mis le chauffage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...