Encore une journée (presque!) tranquille. Ce matin, Ali et Gilles sont allés chercher la deuxième batterie du PC de Gilles que Boris lui avait envoyée. En cas de boating sauvage, Gilles pourra utiliser son ordinateur plus longtemps. Et cet après-midi, Loris et Sylvie, rencontrés à Corre puis revus à Fontenoy-le-Château sont venus des environs de Metz pour nous voir.
Mais comme ils ont une petite chienne, très sympa au demeurant, j'ai préféré m'isoler dans ma cabine et préparer le trajet de demain. Du bateau, avec ses jumelles, Ali a vu sur l'autre rive un oiseau qui se noyait. Il a couru vers le pont, a traversé le canal et a sauvé la bestiole, probablement un corbeau.
.jpeg)
Une fois de plus Ali au grand cœur a permis de sauver une bestiole. J'espère que tu pourras lui donner une médaille pas en chocolat ... il la mangerait...
RépondreSupprimerPhilippe
Il est tellement gourmand, mon Ali!
RépondreSupprimerDas ist Ali wie er leibt und lebt...für ihn ist das vermutlich NORMAL, aber nicht für die meisten Menschen...Danke und Hochachtung für Ali...der Vogel wird es dir auch danken in irgendeiner Form...hoffentlich nicht von oben...
RépondreSupprimerVielen Dank, Harald und Conny, für euren netten Kommentar, das ist sehr lieb von euch. Liebe Grüße von uns zu euch. Ali
Supprimer