mardi 2 juin 2026

Mardi 2 juin 2026

 









Chalon-sur-Saône? Il pleut! Joy et son équipage sont arrivés en début d'après-midi mais comme ils sont amarrés assez loin, nous espérons pouvoir dormir un peu cette nuit... Les matelots sont allés faire quelques courses au Lidl local, j'avais besoin de croquettes, de sachets et de litière. Pour un Chapitaine, le confort, c'est important! ce soir, la pluie s'est arrêtée et le temps a fraîchi. Espérons que le journée de demain sera moins pluvieuse...

1 commentaire:

  1. La pluie manquait elle à tout l'équipage ?? Rattrapage de tous ces jours sans pluie... non mais..
    Heureusement que Gilles et Ali pensent de temps en temps à toi avec tout le travail que tu as ce n'est que récompense!!..
    Reposes toi bien et bonne promenade aux matelots
    Philippe

    RépondreSupprimer

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...