Mais que nous sommes bien, à Montmerle-sur-Saône! Ce matin, les matelots sont allés à la boulangerie puis ils ont vu une exposition d'art au café Pêle-Mêle où ils commencent à avoir leurs habitudes...
Pas grand-chose de d'intéressant mais ils sont tombés sur un passionné monomaniaque de poésie locale et, comme Gilles entretenait la conversation, il a décidé de se faire filmer avec les deux acolytes pour présenter son projet: faire connaître les poètes de la rive gauche de la Saône. Sortie vélo pour Ali dans l'après-midi.
Soirée pizzas dans la Béteille.
Et après le repas, petite promenade avec mon Ali!
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
Ce sont de bonnes habitudes...
RépondreSupprimer