samedi 6 juin 2026

Samedi 6 juin 2026

 








Mais que nous sommes bien, à Montmerle-sur-Saône! Ce matin, les matelots sont allés à la boulangerie puis ils ont vu une exposition d'art au café Pêle-Mêle où ils commencent à avoir leurs habitudes...

 











Pas grand-chose de d'intéressant mais ils sont tombés sur un passionné monomaniaque de poésie locale et, comme Gilles entretenait la conversation, il a décidé de se faire filmer avec les deux acolytes pour présenter son projet: faire connaître les poètes de la rive gauche de la Saône. Sortie vélo pour Ali dans l'après-midi. 




Soirée pizzas dans la Béteille. 





Et après le repas, petite promenade avec mon Ali!


1 commentaire:

Samedi 13 juin 2026

  Pour une dernière étape, ce fut plutôt rock'n roll! Levés à 7:30, partis à 7:50, et le Mistral ("Fucking Mistral!" dixit Har...