Oui, je suis en colère, car c'est la dernière journée de repos à Montmerle-sur-Saône... Levés assez tôt, et en prévision des orages de demain, Ali a décidé d'utiliser les bombes de peinture imperméable que Gilles avait commandées pour éviter quelques légères infiltrations.
Nous verrons demain si c'est efficace. Pas de courses aujourd'hui, c'est dimanche, et pas de sortie, à part pour Ali qui a profité de cette dernière journée de beau temps pour faire du vélo tandis que Gilles s'occupait de la lessive. Après-midi travail et soirée tranquille
.jpeg)
J'espère que tu as savoure cette dernière journée de repos a Montmerlle... et que tu as pu profité du soleil comme GILLES et ALI.. quand ils ne sont pas là tu es le seul maître a bord !! CHATPITAINE
RépondreSupprimerbonne continuation sur les canaux et fleuves de france...
Philippe
Et ce soir encore, ils sont sortis sans moi... Moi, je vigile!
RépondreSupprimer