Ce matin, Joy et son équipage sont partis un peu avant nous, nous avons pu les saluer lorsqu'ils sont passés à côté de nous dans le port de Chalon-sur-Saône.
Il a beaucoup plu aujourd'hui, la température a chuté d'une dizaine de degrés et le vent du sud a fait son apparition à une vitesse entre 10 et 15 km/h, ce qui nous a un peu ralentis mais nous avons pu rejoindre Pont-de-Vaux à 55 km de Chalon.
Pas de difficultés même si nous avons dû attendre avant de rentrer dans l'écluse d'Ormes et, une fois à l'intérieur, nous avons encore attendu pour qu'un bateau de plaisance nous rejoigne.
A Pont-de-Vaux, nous retrouvons Bernard qui a invité les matelots à manger dans son bateau.
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
Une journée ordinaire où il est toujours agréable de rencontrerde belles personnes... bon toi tu es tjrs fidèle à ton poste.... et Vogue la beteille
RépondreSupprimerPhilippe
Mais il y avait de grosses vagues et je n'aime pas ça!
RépondreSupprimer